lundi 22 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog !

Ici je vous expliquerai pas mal de choses sur les produits pour la peau et les cheveux j'utilise en effet beaucoup de produits puis je me suis dit pourquoi pas faire part de mon experience des produits pour avant que vous l'achetiez vous dire ce que j'en pense et qu'est ce que sa donne ! 

Donc je commencerai mon premier article demain !

Se que je vous presenterai sa sera du parfum des soins pour les cheveux , des shampoing , des crèmes pour la peau conseil pour maquillage et autre ! 

Et également si vous le souhaitez quelques conseils pour savoir faire sois même des shamballas ! Bracelets a la mode cet année que j'ai appris a faire avec d'autre perle et qui font bien jolie pour les dames ! de tout age ! 

Allez j'espere que ce blog va vous plaire :D 

Flo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire